GESTION DOCUMENTAIRE applications permettant de rendre votre gestion documentaire efficace

   
 


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GESTION DOCUMENTAIRE
Le coût réel inhérent au document ne vient pas de sa production mais de sa gestion. A chaque fois qu’une action est entreprise sur le document, que ce soit pour l’indexer, le stocker, le distribuer, le chercher ou le réutiliser, du temps est investi. Des processus avancés ont étés développés et des applications permettant de rendre votre gestion documentaire efficace en contrôlant la production, la distribution et la gestion de vos documents.

Drivve Image
Drivve Image
  • Drivve | Image est une suite logicielle permettant la mise en place d’une architecture de flux d’archivage des documents numérisés
  • Cette solution permet de réaliser quotidiennement des tâches de dématérialisation des plus simples aux plus évoluées
  • Drivve | Image se compose de différents modules afin de construire la solution adaptée à vos besoins
  • Création de profils de numérisation automatisés à appliquer aux documents numérisés
  • Séparation automatique des documents par page blanche ou par code barres
  • OCR et OCR de zone : reconnaissance des caractères d’une ou de plusieurs zones du document pour un classement encore plus simple et structuré
  • Création de PDF éditables, PDF texte, PDF avec recherche, PDF cryptés, PDF/A pour un archivage à long terme
  • Reconnaissance de plus de 20 types de codes à barres 1D / 2D standard de l’industrie
Le document papier est présent partout : par conséquent, toutes les entreprises qui manipulent aujourd’hui des documents papier sont concernées, à plus ou moins grande échelle, par la dématérialisation. Pivot du système d’information de l’entreprise, le multifonction est aujourd’hui la plateforme de numérisation centrale et privilégiée. Cependant, la dématérialisation des documents n’est efficace que si elle orchestrée par un système d’organisation de l’archivage des documents numérisés. Drivve | Image est une suite logicielle permettant la mise en place d’une architecture de flux d’archivage des documents numérisés. Drivve | Image est, par conséquent, la solution indispensable à toute entreprise qui dématérialise ses documents.


Sharpdesk
Sharpdesk
  • Gestion complète des documents à l'aide d'une seule application à partir de votre PC
  • Possibilité de classer, trier, rechercher, stocker et partager facilement des documents
  • Outil 'composer' pour compiler plusieurs fichiers en un seul document
  • Distribution des documents par de simples opérations "glisser - déposer"
  • Puissant moteur d'indexation local
  • Interface intuitive avec affichage des vues miniatures des documents
  • Possibilité d'annoter les documents
  • Reconnaisance Optique des Caractères pour transformer les documents numérisés en fichiers textes modifiables
Sharpdesk™ est une application originale permettant la gestion des documents, qu´ils soient d´origine papier ou électroniques. Cette application permet simplement et à partir du poste utilisateur d´annoter, de trier ou encore de classer des documents numérisés pour faciliter leur archivage et leur recherche. Les documents ainsi créés peuvent facilement être diffusés par de simples opérations "glisser-déposer".


LDAP (Lightweight Directory Access Protocol)
LDAP (Lightweight Directory Access Protocol)
  • Navigation rapide au travers du carnet d'adresses pour une distribution rapide des documents numérisés
  • Synchronisation automatique avec le serveur de messagerie principal
  • Numérisation vers une adresse e-mail ou un groupe d'adresses e-mail
  • Recherche d'adresses de destination via un clavier numérique intégré
  • Stockage d'adresses sélectionnées directement dans le carnet d'adresses local
LDAP est un protocole puissant permettant une distribution aisée et rapide de documents numérisés et fax. Il utilise l´accès à une base de données contenant les adresses e-mail au travers d´un réseau TCP/IP. Il suffit de naviguer au travers du carnet d´adresses e-mail à partir de l´écran du système d´impression et de sélectionner une ou plusieurs adresses e-mail pour une transmission immédiate. LDAP se synchronise automatiquement avec le serveur mail principal afin que votre carnet d´adresses soit toujours mis à jour. LDAP rend facile et rapide toute opération de scan vers e-mail, scan vers fax et scan vers FTP.


Serveur de documents
Serveur de documents
  • Dossiers temporaires pour stocker des pages sur une courte durée
  • Dossiers principal et personnalisés pour les pages stockées sur le long terme
  • Dossiers publiques ou privés
  • Accès simple aux documents enregistrés sur votre multifonction via le panneau de commandes ou la page web
  • Kit de sécurité des données optionnel pour une protection par cryptage des données stockées
De nombreux multifonctions disposent d´un serveur de documents. Cette fonctionnalité utilise un disque dur dédié pour stocker des documents (accessible par l´écran du système ou la page web) et permet de fluidifier votre flux de documents en le rendant plus flexible et plus efficace. Des impressions effectuées récemment peuvent par exemple être relancées sans avoir à recréer le job, permettant un gain de temps.


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